19 octobre 2011

Second Week end...


Nous revoilà avec le surfeur au free camping de Megalong Valley pour deux jours de grimpe.


Blue Mountains

Samedi, nous sommes retournés à Wave Wall pour mettre des runs dans les projecto'. Mika coche Jaws 21/6c, la classique du secteur après quelques runs. Moi, je saucissone dans le crux du 8b. Le soir en repartant, Mika décide de monter voir un 7a à Main Wall avec notre pote de Nowra. Et un run plus tard c'est la croix pour les deux, New herrod 23/7a in the pocket.


Main Wall
Dimanche matin, c'était notre première à Porter Pass. Nous avons commencé l'échauf' par un magnifique 22/6c+ Nylon Happy et ensuite je suis vite allé visiter le 8a d'à côté car ce n'était pas du vent qu'il y avait mais plutôt un cyclone, il faisait trop trop froid ce matin là. Après une monté pour poser les draws et me caler...bim un run entre deux bourrasques de vent et Self Portrait 29/8a est tombée. Pour moi, dans ce style vertical/léger dévers et petites réglettes, c'est la voie la plus dure que j'ai jamais fait.

L'après-midi nous somme allés nous mettre au chaud sous le soleil à Shipley Upper. C'est une superbe barre exposé sud sud-est d'environ 350 mètres de long et de 30 de haut, avec des voies de tout niveau, pour que tout le monde puisse grimper ensemble, le pied quoi!!!


Shipley Upper

 Mika loupe de rien de flasher le long Hot Flyer 23/7a. Moi un peu fatigué du vent de la matinée, je me fais Hot Flyer pour delayer et je monte voir Decodyfier 29/8a juste après. Et comme pour le matin, je mets mon premier run entre deux coups de vent et re-bim! je clippe le relais de mon second 8a de la journée. Dément!!! je me demande si le vent ne m'a pas un peu aidé ;) C'est une jolie voie, très verticale, à pied et surtout à DOIGT...le crux est mythique, ce sont des mouvement d'équilibres sur des tout petits pieds et sur des mains encore plus petites.

Et comme la veille, nous avons refait un saut à Main Wall pour que Mika essaie un 7a+ qui loupera d'un cheveux onsight mais bon pas grave il l'a défouraillé au 1er. Bien ouéj Whop! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire